Messi 2
dans ,

Messi fait trembler le monde, accord annoncé avec son nouveau club

Par

le


En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi devrait faire sa valise cet été. La pulga avait trois possibilités. Messi peut rempiler avec le PSG ou peut décider d’accepter l’une des offres qui seraient sur sa table. Selon Foot Mercato, le père et agent du septuple ballon d’or aurait dit oui à l’offre la plus juteuse de l’histoire du football.

Lionel Messi ne devrait plus porter le maillot du PSG ! C’est le moins qu’on puisse dire après les révélations de Foot Mercato. Le média français affirme dans la nuit de ce lundi de Pentecôte que Lionel Messi tiendrait un accord. En effet, le champion du monde aurait décidé de snober le retour au FC Barcelone pour prendre la direction de l’Arabie Saoudite.

Foot Mercato avance que le père et agent de la Pulga, Jorge Messi aurait dit un grand Oui à Al Hilal, club Saoudien. Lequel proposerait une juteuse offre de 1,2 milliards d’euros sur deux saisons, soit 600 millions d’euros par saison. «Selon nos informations, l’équipe de Riyad a offert un incroyable pont d’or au génie argentin qui n’a clairement pas laissé de marbre son clan. S’il venait à rejoindre la formation saoudienne, Lionel Messi disposerait d’un contrat d’1,2 milliard d’euros sur 2 ans, soit 600 millions d’euros par an et soit plus du double que ce que touche actuellement CR7», peut-on lire sur le site Foot Mercato.

Messi s’offre le contrat le plus lucratif de l’histoire…

En acceptant ce contrat juteux d’Al Hilal, Lionel Messi va entrer encore plus dans l’histoire de ce sport. Aucun footballeur ne s’est vu proposer un tel chiffre, même pas Cristiano Ronaldo. Le lusitanien qui était libre pendant la dernière Coupe du monde pensait signer le plus gros contrat de l’histoire. Ronaldo a accepté quitter l’Europe pour s’engager en faveur d’Al Nassr contre un chèque de 200 millions par saison.

[totalpoll id= »794558″]

Mais avec l’accord annoncé pour Messi, la Pulga va probablement battre les chiffres de son plus grand rival, Cristiano Ronaldo. De toutes les façons, Messi n’a plus de motivation en Europe, ayant tout gagné dans sa carrière. Le seul trophée qui lui manquait, était la Coupe du monde et il l’a soulevé en hiver dernier au Qatar. Voir Messi à Al Hilal en Arabie Saoudite semble une information assez crédible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *