PSX 20230107 015917
dans

«Messi ? Il était très en colère et a cessé de me parler pendant deux mois pour ça»

Par

le


Leandro Paredes n’oubliera jamais cette histoire. L’ancien milieu du Paris Saint Germain a raconté le jour où son capitaine argentin, Lionel Messi, s’est mis très en colère contre lui. C’était lors du match aller des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League 2020/21 entre Barcelone et le Paris Saint-Germain. Paredes se souvient d’avoir dit quelque chose à ses coéquipiers sur la tournure du match (les Parisiens ont gagné facilement). Puisque le duel se déroule à huis clos à cause de lapandémie de COVID-19.

La Pulga ne s’est pas amusé des propos de son compatriote et l’a fait savoir. Il l’a traité comme s’ils n’étaient pas coéquipiers, compatriotes et amis. Paredes se sentait un peu affligé de le voir si en colère. Alors, après le match, il a décidé de lui écrire un message privé. Sa surprise est venue du fait que Messi n’a pas répondu. Finalement, la colère est passée, mais Paredes n’a pas hésité à admettre qu’il avait eu quelques semaines difficiles.

20230107 015752

«J’ai passé un sacré moment. Il n’a pas répondu au téléphone. De plus, à cause de bêtises, il s’est mis en colère, à cause d’un commentaire que j’ai fait à mes collègues. Je lui ai envoyé un message après le match et il n’a pas répondu. Nous n’avons pas parlé jusqu’à ce que nous allions en sélection. Nous sommes restés 2 mois sans parler. Vous ne savez pas ce que c’est», explique le milieu de la Juve.

[totalpoll id= »794558″]

Heureusement, quand ils se sont retrouvés en équipe nationale, ce qui s’est passé en Coupe d’Europe a été laissé de côté. «Il a fallu un mois et demi pour aller en équipe nationale, et nous n’avions pas parlé pendant ce mois et demi. J’arrive d’abord en équipe nationale et je me dis : Maintenant, je dois voir comment il réagit quand il me voit. Et rien, il a agi comme si rien ne s’était passé. À partir de là, il m’a montré encore plus ce qu’il est en tant que personne et en tant qu’être humain. Il a fait comme si de rien n’était et nous avons poursuivi notre relation comme d’habitude», a déclaré Leandro, lors d’une interview avec Grego Rossello.

Commentaires

Une réponse à “«Messi ? Il était très en colère et a cessé de me parler pendant deux mois pour ça»”

  1. Avatar de Arianafode
    Arianafode

    Messi est humble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *