lionel messi neymar alors fc barceloneun match international champions cup juventus east rutherford new jersey 22 juillet 2017 0 1399 946
dans

« Messi, il reste debout. Neymar, sur la même action, peut tomber trois ou quatre fois »

Par

le


Bien que n’ayant pas joué depuis plus de trois mois, Neymar Jr n’échappe pas pour autant aux critiques. Auteur d’un fabuleux geste contre Leganes sur l’action qui amène le pénalty, Lionel Messi a fait parler ses qualités physiques. Occasion saisie par Didier Roustan pour se payer Neymar.

Même sans jouer, Neymar n’est pas épargné par les consultants. Dernier en date, Roustan a utilisé l’action de grande classe de Lionel Messi pour tirer sur l’attaquant du PSG. Si les fautes se sont multipliés sur le sextuple ballon d’or, ce dernier est allé au bout de son idée et a récolté un penalty. Contrairement à Neymar selon le consultant.

« Messi, ce qui est beau avec ces champions, et c’est là que tu vois qu’il est joueur, c’est que jusqu’au bout, il reste debout. Neymar, c’est quand même l’un de ses défauts, et il en a beaucoup d’autres, sur l’action qui amène le penalty, il peut tomber trois ou quatre fois ! Mais pour faire tomber Messi, il faut quand même être costaud. Sous ses airs un peu “maradonesques”, il est quand même bien gaillard. », a-t-il lâché sur le plateau de L’Équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *