lionel messi neymar barcelona 1os7jd0a5bycf1pw0tyaccp9kp
dans

Messi : « J’avais peur que Pérez réussisse à attirer Neymar »

Par

le


Lionel Messi comprend le genre de pouvoir dont dispose Florentino Perez sur le marché des transferts. Il n’est pas étonnant que l’Argentin ait eu peur que Pérez décide de faire signer Neymar pendant que le Brésilien faisait de son mieux pour partir.

« J’ai sincèrement pensé un instant, surtout sur ce marché des transferts, que Neymar irait à Madrid parce qu’il voulait vraiment changer, quitter Paris. Et j’avais peur que Florentino Perez et le Real Madrid fassent quelque chose pour l’emmener. « , a déclaré Lionel lors de son entretien avec RAC1.

En effet, le Real Madrid et les Catalans avaient tous deux été associés à un potentiel écrasement au cours de l’été. Il semblerait que le Camp Nou ait été la destination privilégiée de Neymar, bien qu’il ait pensé à la maison blanche comme plan B. Selon la rumeur, ce serait le vestiaire du Barça qui aurait poussé le Blaugrana à agir pour le joueur.

Finalement, le Brésilien est resté en France. En dépit de tous les ennuis avec le club, le joueur de 27 ans a connu un bon début de saison avec quatre buts en cinq matchs pour le Paris Saint-Germain et semble aller bien avec la situation actuelle.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis très heureux de pouvoir aider le PSG, c’est mieux avec les fans. Je veux donner ma vie au PSG. C’est mon équipe, mon objectif est d’aider mon club à continuer de marquer des buts », a déclaré Neymar lors d’une de ses interviews récentes.

Le mois dernier, le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a révélé que Neymar pourrait faire son retour à l’avenir, au cas où il voudrait toujours revenir. Pour le moment, les projets de la maison blanche concernant Neymar sont inconnus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *