Messi « m’a fait meilleur joueur », dit Ronaldo

Cristiano Ronaldo a admis mercredi que sa rivalité de longue date avec Lionel Messi avait fait de lui un « meilleur joueur » et qu’il jouissait d’une « saine » rivalité avec le grand argentin.

Dans une interview diffusée ce mercredi par la chaîne portugaise, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sans contours sur sa relation avec Lionel Messi. Le Portugais dit admirer la carrière de ce dernier. En outre, il pense que tous les deux, ils se rendent meilleurs.

Cependant, la star portugaise Ronaldo, dont l’influence au Real Madrid a reflété celle de Messi à Barcelone avant son départ pour la Juventus, a admis que les deux ne s’étaient jamais socialisés ensemble.

« J’admire vraiment sa carrière et de son côté, il a déjà parlé de ma déception quand j’ai quitté l’Espagne parce que c’était une rivalité qu’il appréciait », a déclaré Ronaldo à TVI au Portugal.

« C’est une bonne rivalité, mais ce n’est pas unique. Michael Jordan avait des rivalités dans le basket-ball. Il y avait Ayrton Senna et Alain Prost dans la Formule 1. Ce qu’ils avaient tous en commun, c’est qu’ils étaient de saine rivalité. »

Ronaldo et Messi ont remporté le Ballon d’Or convoité cinq fois chacun, un facteur qui aide chaque joueur à s’épanouir.

«Je ne doute pas que Messi a fait de moi un meilleur joueur et vice-versa. Quand je remporte des trophées, il doit le piquer et c’est pareil pour moi quand il gagne », a t-il déclaré.

«J’ai une excellente relation professionnelle car nous partageons les mêmes moments depuis 15 ans.

Il a ajouté: «Nous n’avons jamais dîné ensemble mais je ne vois pas pourquoi nous ne le pourrions pas à l’avenir. Je ne vois pas de problème avec ça. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *