Messi, Okocha, Zidane… : Le meilleur 11 « particulier » de Kieran Gill

C’est un nouveau challenge qui a été lancé sur les réseaux sociaux, et dont les consultant du Daily Mail se sont prêtés. Il s’agit de concocter un onze que vous avez vu jouer, mais sans que deux joueurs aient représenté le même club ou pays. Ainsi, pas de Ronaldinho et de Messi dans le même onze (il ont partagé le même club), ni de Mbappé et Zidane ( qui ont la même nationalité).

On onze qui sera donc plus que particulier, et qui ne sera pas clinquant avec des Messi, Maradona, etc dans la même équipe. Pour sa part, Kieran Gill a concocté un onze assez joli sur le papier, choisissant d’ailleurs le Nigérian, Jay-Jay Okocha.

« Je suis né en octobre 1991, j’ai grandi en admirant certains des joueurs que j’ai nommés. Il s’agit notamment de Jay-Jay Okocha – l’ancien milieu de terrain de Bolton qui était si bon qu’ils l’ont nommé deux fois. Je me souviens d’avoir essayé de reproduire ses tours et de m’être fait trébucher sur le terrain de jeu », dit le consultant sur le joueur passé par le PSG.

Sur son équipe, on retrouve également Zidane, Messi et Maldini.

Gardien : Jan Oblak

Défense : Branislav Ivanovic, Vincent Kompany, Paolo Maldini, Philippe Lahm

Milieu : Roy Keane, Zinedine Zidane, Jay-Jay Okocha

Attaque : Lionel Messi, Denis Bergkamp, Alan Shearer

Laisser un commentaire