Messi ou Cristiano Ronaldo ? Vinicius Jr a une autre préférence

Saison après saison, Lionel et Cristiano Ronaldo repoussent les limites de la perfection. Les deux règnent sur la planète football et trustent récompenses et records. Et chaque année qui passe, leurs prouesses confortent les observateurs avisés sur leur statut de meilleurs de l’histoire.

En revanche, pour certains au sein de la nouvelle génération, trancher entre les deux hommes n’est pas toujours aisé. C’est le cas pour Vinicius Jr qui s’est penché sur la question : qui est le meilleur entre les deux extraterrestres.

Eh bien, le Madrilène a trouvé une manière assez originale de départager en ajoutant un troisième joueur à l’équation. Le Brésilien choisit… Benzema.

« C’est difficile à dire, je n’ai joué avec aucun d’entre eux. Je ne sais pas. Je n’ai pas joué avec eux, je ne peux pas en parler, mais je choisirais Benzema. Il joue toujours avec moi et m’aide beaucoup. C’est un gars dont j’étais déjà fan et je le suis encore plus maintenant. », a indiqué la pépite brésilienne à la télévision brésilienne Fox Sports. Une déclaration qui en surprendra assurément plus d’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *