fVWVORhu
dans

Messi révèle les deux légendes du Barça qui l’ont aidé à améliorer ses coups francs

Par

le


La nouvelle recrue de l’Inter Miami est un spécialiste pour les coups francs. Bien que Lionel Messi soit connu pour sa technique de coup franc, sa méthode provient de deux anciennes célébrités de Barcelone.

La semaine dernière, l’attaquant qui a remporté la Coupe du monde, a quitté la France pour les États-Unis. Il a ignoré un accord majeur avec l’Arabie saoudite et même un retour romantique à son ancien domicile en Catalogne. Néanmoins, Messi a évoqué le lien étroit qu’il maintient avec le Barca. Un lien aussi sur un passé durable dans le domaine des coups francs.

Messi révèle les deux légendes du Barça

Le joueur de 35 ans a déclaré au journal chinois TTPlus : « Même si je n’étais pas là, ils scandaient mon nom… » C’était un peu étrange, mais c’était très logique. J’y ai passé beaucoup de temps, et mes enfants aussi. J’ai une forte relation avec Barcelone.

Quand on l’a interrogé sur sa technique de coup franc, Messi a mentionné deux légendes du groupe de football. Il a aussi insisté sur l’importance d’un entraînement personnel. « Cela dépend de l’entraînement continu, et vous pouvez améliorer cette compétence chaque jour », a-t-il ajouté. J’ai beaucoup appris de Ronaldinho et de Diego Maradona. Mais le plus important est de continuer.

[totalpoll id= »794558″]
ont aidé Messi à améliorer ses coups francs

Le transfert de Messi aux États-Unis a été accueilli avec une fanfare compréhensible. Il semble qu’il s’agisse du prochain grand moment dans le football américain. Un grand moment depuis la signature de David Beckham pour Los Angeles Galaxy en 2007. Néanmoins, en signant ce transfert, l’Argentin devient une exception rare parmi les nombreuses célébrités mondiales qui se dirigent apparemment vers l’Arabie saoudite. Les joueurs les plus récents, selon des rumeurs, sont Hakim Ziyech et Romelu Lukaku, qui semblent être impliqués dans un mouvement saoudien.

image 228 7
image 228 8

Messi va s’installer tranquillement avec sa famille

Messi va donc emmener sa famille en Floride, où la vie devrait être plus douce, après deux ans à Paris où il n’était « pas heureux ». Le champion du monde 2022 est familier avec la ville car il y a déjà passé plusieurs semaines de vacances. Mieux encore, il a même acquis un magnifique appartement dans le quartier de Sunny Isles, au nord de Miami, en 2020.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *