1699560639011

dans

Messi se confesse à Zidane et nomme le seul match qu’il aimerait rejouer

Par

le


Zinedine Zidane et Lionel Messi se sont rencontrés à l’occasion d’un événement organisé par Adidas. Les deux hommes ont échangé et la Pulga a fini par révéler le seul match qu’il a envie de rejouer.

Malgré tous ses succès, Lionel Messi traîne toujours un gros regret. Il en a jamais parlé et souffrait en silence. Mais quand Zinedine lui a demandé, la Pulga n’a même pas hésité et lâche le morceau. En effet, durant les échanges assez plaisants, la légende Française passée par le Real Madrid a demandé à Lionel le match qu’il aimerait rejouer.

Sans hésiter, Messi évoque la finale de la Coupe du monde 2014 perdue par l’Albiceleste contre l’Allemagne. Cette défaite est restée comme un os dans la gorge de Lionel Messi, et même s’il a réussi à soulever la coupe du monde au Qatar en 2022, il pense toujours qu’il ne méritait pas de perdre cette finale-là. Pour un petit rappel, alors que le score était de 0-0, Mario Gotze va inscrire le seul but de la finale qui offre le trophée à la Nationalmannshaft.

«Je crois que les choses arrivent toujours parce qu’elles doivent arriver et je ne regrette pas le voyage et le chemin que j’ai pris. J’ai eu la chance de connaître beaucoup de joies et de peines tout au long de mon parcours. Mais malgré tout, la finale de la Coupe du monde 2014 reste une épine dans mon pied. Même si j’ai réussi à l’enlever avec cette Coupe du monde, cette épine restera là…», a avoué Messi, qui se remémore ce qu’avait été cette finale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

IMG 20231109 WA0027

Zidane explique pourquoi il aime encore plus Messi

Zidane n’a pas caché son admiration pour Lionel Messi. Le français a ensuite avoué à la Pulga à quel point il apprécie le joueur qu’il est, la légende qu’il est devenu.

https://twitter.com/DZbylkaDZ/status/1722669340460261715?t=LwVg23ojOxlsGv_yFPKDyg&s=19

«Leo est magique. C’est ce que j’aime, nous ne sommes pas ensemble tous les jours mais aujourd’hui est un jour important pour lui dire l’admiration que j’ai pour lui. C’est de la pure magie, il savait quoi faire et voir quelqu’un comme ça… Je savais presque ce qu’il allait faire quand je le regardais. Quand je le vois faire ça, je me dis ça y est. Il est ce que les gens veulent voir dans le football, un joueur comme il y en a peu», a répondu Zidane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *