FE3RCZRWQAAfoS
dans

Messi sévèrement atomisé : « Comment peut-il dire de telles âneries ? »

Par

le


La sortie lunaire de Lionel Messi ce mercredi après son départ du Barça a fortement déplu en France. Après deux années passées au sein de la formation parisienne, le septuple Ballon d’Or a décidé de s’en aller. Comme on s’y attendait, Messi a fait une sortie pour annoncer sa prochaine destination dans un entretien avec le Mundo Deportivo et Sport.

Loin de s’arrêter dans cette annonce qui met fin à tous les espoirs des catalans, Messi n’a pas manqué d’évoquer son mal être pendant son séjour dans l’hexagone. “C’était deux années où je n’étais pas heureux, je n’aimais pas ça. Et cela affectait ma vie de famille, je ratais beaucoup de la vie de mes enfants à l’école. A Barcelone, j’allais les chercher, ici (à Paris), je l’ai beaucoup moins fait, je partageais moins d’activités avec eux”, a notamment lâché La Pulga.

Ce jeudi, cette sortie fait énormément réagir en France. Après Jerôme Rothen, c’est autour de l’ancienne légende des Bleus, Christophe Dugarry de fustiger cette sortie de Messi. Egalement catalan (1997-1998), Dugarry n’a pas apprécié les propos de Lionel Messi qu’il juge “moche”.

Sincèrement, elle est moche et incompréhensible cette sortie. Tu as le droit de ne pas avoir été très bien pendant deux ans. Mais quand tu écoutes ses arguments… Il dit qu’il ne pouvait pas aller chercher ses enfants à l’école, c’est un peu léger. J’en ai marre de ces joueurs qui ne parlent que d’eux. Ils ont tout pour être heureux. Tout est fait pour qu’ils soient dans les meilleures conditions”, a d’abord lancé Dugarry dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.

[totalpoll id= »794558″]

L’incompréhension de Dugarry

Il part en expliquant qu’il n’a pas été heureux. Mais mets-toi à la place de tes coéquipiers, ton entraîneur, tes supporters ! C’est d’un ridicule. Je ne comprends pas, il n’a pas des conseillers ? Comment tu peux dire de telles âneries ? Tu peux le ressentir, pourquoi pas, ça peut arriver, mais il faut donner des arguments… Ce n’est vraiment pas classe mais je ne suis qu’à moitié surpris. Ibrahimovic avait fait la même chose et ce sera pareil avec Neymar. Beckham, lui, était parti avec élégance”, a sévèrement critiqué l’ancien attaquant français.

Une histoire critique entre Lionel Messi et la France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *