1200 L liga 7
dans

Messi soutient Pique: « C’est un mensonge que nous ayons le pouvoir sur la politique de transfert du Barça »

Par

le


Gerard Pique a suggéré il y a une semaine que les patrons du Barça avaient publié dans les journaux catalans un article sur l’influence négative du vestiaire sur la politique de transfert et la réparation saisonnière.

Ses commentaires ont fait sensation au Barça. Bartomeu aurait ensuite rencontré le défenseur pour discuter de la situation. Le vice-président Jordi Cardoner a publiquement assuré à tous qu’il n’y avait pas de conflit entre le conseil d’administration et Pique.

De toute évidence, Leo Messi a été interrogé sur la déclaration controversée de Gerard dans l’interview de RAC1. Bien que le capitaine du Barça insiste sur le fait qu’il l’aurait formulé différemment, il est en général d’accord avec les propos de Piqué.

« Je ne savais pas qu’il allait dire ça après le match avec Getafe », a expliqué Leo. « Geri ne dit jamais rien à personne [à propos de ce qu’il va dire], surtout pas moi. Alors il m’a surpris comme tout le monde.

[totalpoll id= »794558″]

« Pique est au club depuis des années et il sait comment les choses se passent ici. Il sait que nous apprenons tous de tout. Honnêtement, je ne l’aurais pas dit ainsi, car cela en fait un problème plus grave encore, mais c’est un mensonge que nous avons un pouvoir spécial dans le vestiaire.  »

Pour rappel, Pique a récemment annoncé publiquement que le conseil d’administration de Barcelone pourrait utiliser les médias catalans pour traduire la position du club sur tout ce qui se passe à l’intérieur du club.

Il se serait référé au rapport de Mundo Deportivo sur l’influence des joueurs de Barcelone qui auraient prétendu voulu l’arrivée de Neymar aux dépens de Dembélé.

Après les commentaires de Gerard sur les lignes de front, une rencontre entre le président du Barca Josep Maria Bartomeu et le défenseur central a été organisée lundi dernier. Puisque l’histoire n’a plus été développée, nous supposons que le problème entre Pique et le conseil d’administration a été résolu, du moins pour le moment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *