lionel messi jose mourinho hv644nyb6g9718l7s9sudbv3m
dans

«Messi voulait jouer avec Mourinho», les révélations de Di Marzio qui surprennent les fans

Par

le


La carrière de Lionel Messi aurait pu être très différente. Peut-être qu’il n’aurait jamais atteint son vrai potentiel en jouant en Premier League à ses débuts ou peut-être qu’il n’aurait gagné aucun ballon d’or. Mais on ne le saura jamais.  Ce qui est bien réel, est le type de footballeur incroyable qu’il est devenu en jouant toute sa vie au FC Barcelone dans un système qui l’a permis de marquer l’histoire du foot. Cependant, une révélation vient ébahir les fans de foot concernant un possible transfert de la Pulga à Chelsea en 2004.

Lionel Messi a failli rejoindre Chelsea en 2004 ! C’est la révélation du journaliste Gianluca Di Marzio dans son nouveau livre  Grand Hotel Calciomercato. De ses explications, la Pulga s’était entretenu avec José Mourinho et avait décidé de rejoindre Chelsea en 2004.

« En 2004, Messi était sur le point de rejoindre  Chelsea parce qu’il voulait jouer avec Mourinho. Il y a eu une longue conversation entre eux. C’était la première fois qu’il voulait quitter Barcelone », écrit Di Marzio.

José Mourinho n’a jamais entraîné Messi mais le Portugais l’a toujours admiré. Dans une récente interview, le special One a expliqué pourquoi il s’est pas aligné pour s’attacher de ses quand il a voulu quitté le Barça cet été.  « Messi ne pouvait aller que dans une équipe qui ne respectait pas le fair-play financier, donc pas Tottenham à coup sûr », a déclaré le technicien Portugias.

[totalpoll id= »794558″]

Mais imaginons que Messi ait rejoint le Chelsea de José Mourinho à l’âge de 17 ans. La Pulga aurait peut-être eu un grand succès sous Mourinho, mais aurait-il été transformé en un ailier plus ouvert que le numéro 10 éblouissant  qu’il soit au FC Barcelone.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *