resize 38
dans

Mike Tyson et Snoop Dogg expliquent pourquoi Pelé était un « dur à cuire », un spectacle incroyable.

Par

le


Des images de la légende de la boxe Mike Tyson et de l’icône du rap Snoop Dogg discutant de la carrière légendaire de Pelé sont réapparues après son décès.

Pelé, sans doute le plus grand footballeur de tous les temps, est décédé à l’âge de 82 ans jeudi. Il reste le seul joueur à avoir remporté la Coupe du monde à trois reprises, avec le Brésil en 1958, 1962 et 1970.

Au cours de ses 21 ans de carrière, Pelé a marqué 1281 buts en 1363 apparitions. Il a notamment marqué 77 buts pour le Brésil en 92 matches pour son pays.

Son héritage ne se limite pas au football. Pelé est un nom connu dans le monde entier. Le président brésilien Jair Bolsonaro a déclaré trois jours de deuil national à la suite du décès de Pelé.

[totalpoll id= »794558″]

Naturellement, les médias sociaux sont actuellement inondés d’hommages à l’ancien attaquant. Le plus poignant et le plus inattendu est sans doute la discussion de Tyson et Snoop sur Pelé en 2019.

Snoop a fait une apparition dans le podcast « Hotboxin » de Tyson et le duo a décidé de discuter des footballeurs qu’ils avaient croisés.

Iron Mike a énuméré Wayne Rooney et David Beckham avant de mentionner Pelé. Les yeux de Snoop se sont immédiatement illuminés.

« Je n’ai pas encore rencontré Pelé », a-t-il dit à Tyson. L’homme le plus méchant de la planète a répondu, sans hésitation : « C’est un badass distingué. Cool, confiant. Juste un dur à cuire. »

Snoop a ensuite fait une remarque hilarante : Il y a [Muhammad] Ali, Pelé. Il est là-haut avec Ali, mec. C’est Pelé, mec, arrête ça. « Ce fils de pute a un nom, tu sais, c’est le meilleur, Pelé. Prénom Pe, nom Le. C’est comme ça qu’il devrait marcher dans le parc. Ouais salope, prénom Pe, nom Le. Crois-le. »

Tyson a déclaré que Pelé est connu dans le monde entier, puis l’a crédité d’avoir créé des compétences que personne n’avait jamais vues auparavant.

Avec un sourire sur le visage, l’ancien champion du monde poursuit : « Il a dû faire des choses que personne n’avait jamais vues auparavant. »

Snoop a ensuite réussi à résumer à sa manière la légende de Pelé. L’homme de 51 ans a conclu : « Il était probablement plus rapide que tout le monde aussi. Dans les années 1960, il était aussi rapide qu’un fils de pute.

« Il faisait des tours avec le ballon et son QI était super bon. Il savait comment passer le ballon, c’était un joueur d’équipe.

« Il n’était pas égoïste, c’est ce qui le rendait génial, il aurait pu tout faire tout seul mais il s’impliquait avec tous les autres.

« J’aime les joueurs comme ça, qui ont l’esprit d’équipe. Vous êtes assez bon pour être mauvais par vous-même mais vous savez, l’équipe me rend meilleur et nous sommes tous bien. J’aime ça. »

Tyson a terminé la conversation avec un simple message de : « Génial. C’est un truc poétique. »

Des légendes de deux domaines différents qui se respectent. C’est là que vous savez que vous êtes l’un des GOATs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *