ismail bennacer
dans

Milan AC: Ismaël Bennacer, bien parti pour devenir un cadre de l’équipe

Par

le


Meilleur joueur de la CAN 2019 en Egypte, Ismaël Bennacer a convaincu les amateurs de cuir rond par son talent et son abattage sur les pelouses. Arrivé au Milan AC en provenance d’Empoli, l’algérien après quelques semaines de balbutiements a fini par prendre par ses marques. Il fait désormais l’unanimité autour de sa personne.
Des performances sans cesse convaincantes qui pourront rapidement lui faire changer de statut et l’installer comme le véritable patron du milieu de terrain du Milan AC.Comme le révèle Calciomercato, plusieurs joueurs dans l’entrejeu du club seront amenés à partir en fin de saison. Une décision qui cadre avec la refonte du club, qui ambitionne retrouver son niveau d’antan dans le calcio voir sur la scène européenne. Ainsi, seuls les éléments performants seront conservés par la direction du club.
Evidemment, l’international algérien ne figure pas sur cette liste de joueurs susceptibles d’être sur le départ. Il fait partie des points blancs sur le tableau noir présenté par le club milanais cette saison. Toujours selon Calciomercato, Ismaël Bennacer devrait poursuivre son bail en Lombardie avec à la clé une revalorisation salariale. La direction sportive du club a coché deux autres noms pour l’accompagner. Il s’agit d’Amadou Haidara de Leipzig et le prodige Dominik Szoboszlai de RB Salzsbourg.
Cependant, l’été ne sera pas de tout repos pour le fennec, car selon TopMercato, plusieurs clubs anglais seraient tentés de l’enrôler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *