ronaldinho reste en detention au paraguay scaled
dans

Mise à jour sur l’état de Ronaldinho en prison

Par

le


Jusqu’à présent, de nombreuses images de Ronaldinho en prison ont été de lui souriant, mais un visiteur récent a maintenant donné une mise à jour sur l’état actuel de la légende du FC Barcelone, et ce n’est pas positif.

L’homme de 39 ans doit rester dans une prison du Paraguay après que lui et son frère ont été pris avec de faux passeports.

Il semblait initialement que Ronaldinho serait libéré, mais il a été emprisonné la semaine dernière et doit rester en prison pour la durée de l’enquête, qui pourrait durer jusqu’à six mois.

Au début, il n’était accusé que d’utiliser un faux passeport, affirmant qu’il s’agissait d’un « cadeau », mais des rapports ultérieurs suggèrent que le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2002 pourrait être impliqué dans un stratagème de blanchiment d’argent.

[totalpoll id= »794558″]

Il a récemment été visité en prison par l’ancien Paraguay et l’attaquant de River Plate Nelson Cuevas, qui a déclaré que l’icône du football brésilien était naturellement mécontent en prison.

« Il est triste. J’espère qu’il pourra bientôt sortir », a déclaré Cuevas au journal argentin Infobae, cité par The Sun.

« Il est juste triste à cause de la situation. Ses avocats s’occupent du reste. J’espère qu’il pourra bientôt partir. »

Cuevas a également publié un selfie avec le vainqueur du Ballon d’Or 2005 sur Instagram, dans lequel Ronaldinho peut être vu souriant.

« Je veux donner une force énorme à ce génie qui a marqué l’histoire du football mondial et dire qu’il y a des Paraguayens qui le soutiennent avec tout », a lu la légende de son article, traduite en anglais.

Ronaldinho a également participé à un tournoi pénitentiaire le week-end, marquant apparemment cinq buts et aidant six autres frappes dans un match alors que son équipe s’est retrouvée gagnante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *