ff18f2afaa0efffa6dcc75c6abcda278afe530d29259d437865f0ab164c9df42 scaled

dans

Modric s’explique, « C’est pour cela je ne suis pas allé en Arabie Saoudite »

Par

le


Luka Modric a enfin dévoilé la raison pour laquelle il n’a pas signé en Arabie Saoudite lors du dernier mercato malgré ses 37 ans.

Ballon d’Or 2018, Luka Modric continue de prendre du plaisir au Real Madrid. Du haut de ses 37 ans, le milieu de terrain de 37 ans ne veut encore rien lâcher. Avant de prolonger d’un an son contrat avec le Real Madrid l’été dernier, l’ancien de Tottenham a été courtisé par les clubs Saoudiens. Mais il l’ai a tous envoyé boulés

Modric explique son refus de rejoindre l’Arabie Saoudite

Luka Modric a refusé l’Arabie Saoudite. Le Croate a prolongé d’une année son contrat avec le Real Madrid. Actuellement présent avec la Croatie pour les éliminatoires de l’Euro, il a expliqué les raisons.

« Pourquoi avoir refusé l’Arabie saoudite ? Je ne peux que répéter la réponse à la question précédente. Je suis heureux et épanoui au Real, et même si c’est le cas, je ne pense pas à d’autres options. Je n’ai pas non plus besoin de booster mon ego avec ces histoires d’offres importantes. Je veux juste profiter de chaque instant du football et du Real, et je ne me fixe aucune limite. Je n’ai pas peur pour moi, car j’ai traversé diverses épreuves difficiles dans ma vie, mais je suis bien conscient que ce sera un ajustement très exigeant », a-t-il confié au média croate Sportske.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

luka modric sent venir la trahison du real madrid modric 5 365212

Luka Modric n’a donc pas voulu faire comme Karim Benzema, Roberto Firmino ou encore N’Golo Kanté. Malgré ses 37 ans, le Croate continu de se régaler sur les pelouses d’Europe. Dans quelques jours, il va encore disputer la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Cette saison, le Ballon d’Or sait tout de même qu’il va disputer moins de rencontre. Dans la hiérarchie, le Croate a de la concurrence, surtout avec l’arrivé de Jude Bellingham. Arrivé au Real Madrid en août 2012, Luka devrait tout de même quitter ma capitale espagnole en 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *