Mohamed Salah : «C’est un sentiment incroyable et c’est pour vous»

Liverpool a remporté le titre de Premier League après 30 ans d’attente. Et ce grâce aux performances de l’égyptien Mohamed Salah.

S’exprimant exclusivement sur Liverpoolfc.com, l’ancien joueur de Chelsea qui a déjà marqué 17 buts en Premier League, alors qu’il rêve de gagner un troisième Golden Boot consécutif, a expliqué ses émotions concernant le titre remporté.

“C’est un sentiment incroyable de gagner un trophée comme ça. Gagner la Premier League après de longues années pour le club et la ville, c’est incroyable.” 

“Je ne peux pas décrire avec des mots, c’est si difficile de dire que [comment ça se sent]. Quand je suis venu ici, j’ai dit que je voulais gagner la Premier League – c’est ma première chose dans la tête, je veux gagner la Premier League et la Ligue des Champions. Les gens ont dit: «Si vous pouviez en choisir un…?» Mais maintenant je peux dire que je choisirais les deux!

“La Premier League, je peux dire maintenant que nous l’avons gagnée, pour la ville, c’est autre chose. Tout le monde est fou du résultat, tout le monde est fou de la Premier League.

“C’est un sentiment incroyable pour tout le monde, pour tous les fans du monde entier. Sans leur soutien, nous ne pourrions pas le faire. Ils ont fait un excellent travail, les joueurs ont fait de même. C’est un grand sentiment, je ne peux pas l’expliquer avec des mots”, a conclu Salah .

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *