Mohamed Salah rend hommage à Falcao

Advertisements

L’attaquant des Reds Mohamed Salah a rendu un vibrant hommage à Radamel Falcao, attaquant de la Colombie.

Advertisements

Liverpool a remporté la Premier League et l’un des acteurs essentiels de cette victoire était Mohamed Salah. L’attaquant égyptien a marqué 19 buts et se classe en 4e position des meilleurs buteurs en Angleterre.

Concernant les joueurs colombiens, Falcao García est un joueur qui va bien partout, je n’ai pas eu l’occasion de le rencontrer, mais dans l’environnement du football, il est connu comme quelqu’un de gentil”, a déclaré l’attaquant qui a conduit l’Égypte à une Coupe du monde après 28 ans.

En outre, il a également rappelé l’amour qu’il a pour la Colombie: «Mon agent est colombien, mon avocat est colombien, j’ai beaucoup à voir avec la culture, je suis allé en Colombie, je pense que les Arabes et les Latinos ont beaucoup en commun. La Colombie est très belle Je me souviens des fruits, du temps agréable et j’aimais me promener là-bas la seule fois où j’y suis allé.  » Il était ici à la Coupe du monde U-20 en 2011.

Enfin, il n’a pas caché son admiration pour le Tricolore et a déclaré qu’il aimerait se mesurer à elle: “L’équipe nationale colombienne m’intéresse, c’est très bien et je voudrais jouer un match amical contre elle.” 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire