52964E35 5536 4296 B220 FD4FD2336A18
dans ,

« Mon fils et moi sommes 100% algérien », l’appel du pied de Zaïr Gouiri à la FAF

Par

le


Auteur d’un début de saison tonitruant avec l’OGC Nice, l’attaquant franco-algérien, Amine Gouiri fait sensation en Ligue 1 Uber Eats.

Né et formé à Lyon, la jeune pépite d’origine algérienne a connu tous les catégories jeunes de l’équipe nationale de France de U16 à U21.

Toutefois, il a n’a pas encore évolué avec l’équipe première des Bleus. Ce qui lui offre la possibilité de choisir l’Algérie si jamais la fédération fait appel lui. Et c’est tout le bien que souhaite son père lui souhaite.

En effet, dans des déclarations rapportées par Fennecfootball, Zaïr Gouiri a clairement affiché son souhait de voir son fils, Amine, porter les couleurs des Fennecs.

[totalpoll id= »794558″]

« Mon fils et moi sommes 100% algérien, je souhaite vraiment que Amine représente l’Algérie lors de la coupe du monde en 2022 », a-t-il assuré.

Du côté de la Fédération Algérienne de Football, tout fans des Verts s’attend à ce que on commence à accorder un intérêt particulier au joueur âgé de 20 ans. Néanmoins, le père de Gouiri a tenu à préciser que son fils n’a pour l’instant reçu aucun contact de la part de la FAF.

« Je n’ai été approché ni par le président de la FAF ni par des proches de la Fédération algérienne de football pour parler de l’avenir de mon fils en Equipe Nationale. », a déclaré Zaïr Gouiri.

Pour rappel, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, rendra public , dans quelques semaines sa liste des joueurs convoqués pour le stage d’octobre prochain. Pourvu que l’appel du pied de Zaïr pour son fils sera entendu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *