cristiano ronaldo portugal
dans

Mondial 2022 : Le coup de pression de Cristiano Ronaldo sur le Portugal

Par

le


La sélection portugaise affrontera l’Azerbaïdjan, le 24 mars, à Turin, dans un duel de qualification pour la Coupe du monde en 2022, et aura recours aux locaux de la Juventus. A en croire les médias italiens, Cristiano Ronaldo aura fait pression sur le Portugal pour disputer le match de qualification de la Coupe du monde 2022 contre l’Azerbaïdjan, le 24 mars, à Turin, afin d’utiliser les installations de son club, la Juventus.

Début mars, le Portugal a été autorisé à changer le stade pour le match de qualification contre l’Azerbaïdjan, en raison du contexte sanitaire de la pandémie. Ainsi, plusieurs journaux italiens ont déclaré que Ronaldo avait joué un rôle important dans cette décision. Récemment, le Portugal figurait sur la liste rouge des pays à risque par l’Angleterre. Ce qui impliquerait une période de quarantaine pour les joueurs portugais évoluant en Premier League, à leur retour.

Bien que le Portugal ne figure plus sur cette liste, le match de mercredi contre l’Azerbaïdjan est toujours prévu à Turin. Les quotidiens La Gazzetta dello Sport et Tuttosport garantissent que le meilleur buteur de l’histoire du Portugal est d’accord avec son club, la Juventus. Cela permettra à ses compatriotes d’utiliser le centre d’entraînement du club à Turin et l’hôtel.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *