Rien ne va pour les Super Eagles du Nigeria. Toujours privés de Victor Osimhen, les Nigérians ont encore fait un nul ce dimanche à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Cela devient très inquiétant pour le Nigéria. Malgré plusieurs talents et stars qui composent l’équipe, les verts, n’ont pas encore remporté le moindre match dans ces éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.
Le Nigéria, déjà accroché contre le Lesotho jeudi dernier, a encore perdu des point face au Zimbabwe. Les Super Eagles ont même été menés suite à l’ouverture du score de Walter Musona déjà à la 26e minutes. Ils vont se réveiller en deuxième période et revenir dans la partie grâce à Kelechi Iheanacho à la 67e minute qui égalisait en remettant les deux formations à égalité.
Le Nigeria compte deux points en deux journées. A noter que le Bénin qui a perdu hier face à l’Afrique du Sud partage le même groupe que son voisin.
🚨 ENCORE des points perdus pour le 🇳🇬 Nigéria ! 🤯
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) November 19, 2023
Le Nigéria refait un match nul après celui du 🇱🇸 Lesotho (1-1), cette fois face au 🇿🇼 Zimbabwe (1-1). Les Super Eagles comptent seulement 2 points sur 6. pic.twitter.com/NTyUbuCTyF
Décidément, le Nigeria boucle l’année 2023 sur une mauvaise note à seulement quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera du 13 Janvier au 11 Février 2024 du côté de la Côte d’Ivoire. L’absence de Victor Osimhen aura sûrement pesée.
Laisser un commentaire