Picsart 23 09 08 15 55 49 973

dans

Mondial Rugby 2023 : Le message fort de Mbappé, Dembélé et Tchouaméni aux Bleus Rugbymans

Par

le


Les Bleus de l’équipe de France de football ont un message pour les compatriotes de l’équipe nationale de Rugby qui entrent en compétition pour la Coupe du monde 2023 ce soir face à la Nouvelle Zélande.

Après leur victoire face à l’Irlande (2-0) jeudi soir dans le cadre des qualifications de l’Euro 2024, les Bleus de Didier Deschamps ont tenu à apporter leur soutien aux Bleus de Fabien Galthié. Vendredi, à quelques heures du coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby avec un choc énorme face à la Nouvelle-Zélande au Stade de France, les vice-champions du monde ont adressé leurs encouragements au XV de France. « On est avec vous les gars, force à vous, la Coupe elle reste à la maison », a lancé Ousmane Dembélé dans une vidéo tournée à Clairefontaine. A ses côtés, Antoine Griezmann, très enthousiaste, demande simplement aux Bleus de « gagner. »

Mbappé, Deschamps, Jules Koundé et Tchouaméni tous derrières les Bleus

On est tous unis, à fond derrière vous », martèle de son côté Didier Deschamps entouré de son staff. « On vous souhaite le meilleur. On est de tout cœur derrière vous avec ces couleurs bleu-blanc-rouge. » Capitaine des Bleus, Kylian Mbappé y va aussi de son petit message de soutien : « On vous souhaite bonne chance pour cette Coupe du monde, pour ce premier match vendredi, on est tous derrière vous et on espère que vous allez faire le boulot et nous faire rêver », dit la star du PSG.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

De Jules Koundé à Olivier Giroud en passant par Kingsley Coman, Aurélien Tchouaméni et Marcus Thuram, chaque Bleu y va de son petit mot. Avant de défier l’Allemagne en match amical mardi à Dortmund, certains Tricolores du foot se rendront ce vendredi soir à Saint-Denis. Et ils seront bien évidemment dans les tribunes du Stade de France pour encourager Antoine Dupont et ses partenaires face aux All Blacks.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *