Montpellier : l’éternel Souleymane Camara pourrait prolonger

Emblématique joueur de Montpellier, le sénégalais Souleymane Camara détient le record du plus grand nombre de match disputé sous le maillot héraultais. A 37 ans révolus, l’éternel attaquant pourrait prolonger son bail d’un an avec le club.
C’est le journal Midi Libre qui rapporte l’information. « Je suis toujours en réflexion par rapport à cette décision importante, mais je dois en parler à mes dirigeants », a-t-il laissé entendre quand on lui demande de quoi son avenir sera fait. Le président Nicolin avait assuré que la direction songeait à une reconversion dans le staff. On parle plus d’un rôle d’éducateur. Visiblement, l’attaquant songerait à une saison supplémentaire. Une décision qui ne déplairait pas à ses employeurs. Avec la crise financière engendrée par le coronavirus, sa prolongation pourrait éviter au club un recrutement onéreux.
Au cours de la même interview, Souley a évoqué les joies du confinement. Cela lui a permis de se rapprocher davantage de ses enfants. « Ça m’a permis de jouer avec mes enfants de faire des footings avec mon aîné », avant d’ajouter : « Les terrains me manquent. » Un indice qui témoigne de son envie de poursuivre l’aventure au moins pour une saison.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *