Morata avoue : «J'aimerais prendre ma retraite dans cette équipe»

dans

Morata avoue : «J’aimerais prendre ma retraite dans cette équipe»

Par

le


L’international espagnol, Alvaro Morata, a récemment dévoilé le club dans lequel il voudrait finir sa carrière et ce n’est ni le Real ni le Barça.

Lors d’une interview avec le journal Marca, l’attaquant Álvaro Morata (32 ans) a mis sur la table les raisons pour lesquelles, l’été dernier, il a décidé de quitter l’Atlético de Madrid pour se diriger vers l’AC Milan. « A cette époque, c’était ce que mon corps et ma tête demandaient. Parfois, les décisions sont prises au bon moment, plus ou moins correctes, mais au final, je pense que si je regarde en arrière, je me rends compte que les supporters avaient réussi, dans une certaine mesure, à me comprendre et après l’Euro, les gens en Espagne ne me voyaient plus de la même manière, mais ce sont des décisions qui sont prises. », a-t-il déclaré avant de poursuivre.

« Je suis allé à Milan à cause du coach Fonseca, qui m’a montré qu’il m’aimait beaucoup, mais après quelques mois, un projet qui semble être une chose devient une autre à cause du football lui-même. Au final, je n’étais pas très à l’aise parce que j’étais allé là-bas pour être avec Fonseca« , a indiqué l’ancien joueur du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/atletiuniverse/status/1894308272439476304?t=l8ZyPNl10rlPJuUGtvjreA&s=19

De plus, l’attaquant actuel de Galatasaray a reconnu qu’avant de raccrocher les crampons, il aimerait revenir à Getafe, l’équipe pour laquelle il a joué au début de sa carrière. « Je voudrais remercier le président de Getafe, Ángel Torres, pour toute l’affection qu’il m’a témoignée quand j’avais 13 ans. Mon cœur me demande de revenir et de profiter d’un an ou deux ou de ce qu’il reste. J’espère que ce sera après cette expérience en Turquie. Peut-être qu’à ce moment-là, Getafe aura beaucoup plus grandi qu’il ne le fait et peut-être que je n’aurai pas de place. Je ne sais pas, mais j’aimerais pouvoir jouer pour Getafe pour terminer ma carrière « , a expliqué Morata.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *