Morientes : «J’ai joué avec Raúl, Figo, Beckham, Carlos, mais lui, on s’arrêtait pour l’applaudir»

Advertisements

 

Arrivé au Real Madrid en 1997, Fernando Morientes a connu quelques succès au club Meringue. Avant son départ pour Liverpool en 2005, l’ancien attaquant international Espagnol a vécu de très bons moments au Santiago Bernabeù.

Advertisements

Dans une interview accordée à Bleacher Report, Morientes  est revenu sur son passage au club Madrilène et s’enflamme pour Zinedine Zidane. Pour lui, le français était le joueur le plus technique qu’il ait jamais vu de toute sa vie.

«J’ai joué avec Raúl, Figo, Beckham et Roberto Carlos, mais Zinedine Zidane était incroyable. J’ai assisté à de nombreuses séances d’entraînement où les autres joueurs devaient s’arrêter pour l’applaudir. Il faisait des choses uniques, il n’y a pas d’autre joueur aussi technique que Zidane. Je savais dès le moment où j’ai signé à Liverpool que je ne pourrais pas jouer la Ligue des champions, mais j’étais dans les tribunes et c’était très spécial de partager ce moment avec l’équipe», a-t-il déclaré.

«Les trois Ligues des champions au Real Madrid ont été très spéciales. Mais la première, lorsque Mijatovic a marqué le but de la victoire contre la Juventus à Amsterdam, a été la plus spéciale. C’était un sentiment unique»

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire