Mostafa Mohamed évoque ses débuts avec Galatasaray

Entre annoncé à l’AS Saint-Etienne, Mostafa Mohamed a rejoint lors de ce mercato d’hiver Galatasaray. Et l’attaquant égyptien a fait un début en fanfare dans le championnat de Turquie. Buteur pour sa première, l’ancien de Zamalek a encore délivré ce week-end son équipe lors du choc face à Fenerbahçe. Une prestation qui lui a fallu beaucoup d’amour de la part des supporters.

Lors de sa présentation officielle aux médias du club, l’attaquant égyptien s’est prononcé sur sa signature et ses débuts en Super Lig.

 

Mostafa Mohamed révèle sa joie d’être à Galatasaray où il se sent heureux. « Je suis heureux d’être avec une nouvelle famille et je remercie tous ceux qui ont contribué à mon transfert ici, que ce soit le président du club, les officiels ou Fatih Terim », a-t-il déclaré avant d’évoquer la différence entre sa vie au Zamalek et celle qui a récemment débuté à Galatasaray.

« Je n’ai ressenti aucune différence, j’ai juste l’impression d’être dans ma deuxième maison. Je remercie les fans pour leur soutien et leur amour pour moi et le club. J’ai ressenti le même amour que j’ai trouvé à Zamalek, c’est ce qui m’a le plus encouragé », a-t-il conclu.

 

Laisser un commentaire