Affiche pour le site 10
dans , ,

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal humilie Lionel Messi en Espagne !

Par

le


Le géniteur de Lamine Yamal s’est distingué devant les médias espagnols ce jeudi. Après la qualification de l’Espagne pour la finale de l’Euro 2024, Mounir Nasraoui a fait des confidences sur son fils et, quand il était question de Lionel Messi, il a surpris.

Il doit être l’un des pères les plus heureux au monde actuellement. Méconnu du public il y a quelques mois, Mounir Nasraoui est devenu l’un des hommes les plus respectés d’Espagne grâce à l’éclosion de son fils Lamine Yamal. Révélé la saison dernière par Xavi Hernandez, le jeune ailier de 16 ans est en train de mettre tout le monde d’accord avec l’Euro 2024 qui se joue actuellement en Allemagne. Arrivé comme l’une des armes offensives de Luis de la Fuente, le joueur du FC Barcelone survole la compétition.

Mounir Nasraoui se vante de son fils

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal humilie Lionel Messi en Espagne et enflamme la toile !

Homme du match de la demi-finale contre la France, Yamal va tenter de réaliser un autre exploit monumental dimanche prochain, lors de la finale contre l’Angleterre. S’il a donné la joie à tous les Espagnols et les fans de la Roja dans le monde, celui qui a humilié Adrien Rabiot mardi dernier comble exceptionnellement ses parents. Face à la situation de son fils qui est clairement en train de monter les échelons à une vitesse phénoménale, Mounir Nasraoui n’échappe plus aux médias. Ce jeudi, le père de Lamine Yamal a répondu à plusieurs médias, dont Mundo Deportivo, depuis son quartier, Rocafonda.

Amené à réagir sur la façon dont il vit l’ascension de son fils lors de l’Euro 2024, Mounir s’est montré assez sobre. « Je vis cela comme tout le monde, avec bonheur et joie, et beaucoup d’amour pour toute l’Espagne. Nous sommes arrivés en finale et je suis fier et content de tous les joueurs… Je savais qu’il allait devenir une star. Un père le sait et tout père veut que son fils soit le meilleur, » a-t-il d’abord avancé avant d’ajouter : « Je lui souhaite le meilleur dans la vie et pour l’avenir, et j’espère qu’ils gagneront l’Euro et que nous serons tous champions. Lamine est euphorique, il veut être le plus jeune joueur à gagner un Euro, comme n’importe quel enfant. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La réponse étonnante sur Lionel Messi

Exceptionnel contre la France mardi dernier, Lamine Yamal fait la une des médias surtout pour son but en demi-finale. Avec son coup de patte implacable qui n’a laissé aucune chance à Mike Maignan, le joueur qui fêtera ses 17 ans samedi prochain a réalisé un geste que Lionel Messi réalise à la perfection. D’ailleurs, ces derniers jours, d’anciens clichés du jeune joueur espagnol d’origine marocaine et l’octuple Ballon d’Or font le tour des médias sociaux.

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal humilie Lionel Messi en Espagne et enflamme la toile !

Aperçu dans les bras de Lionel Messi dès sa naissance lors d’une opération médiatique, Lamine Yamal est cité comme l’héritier naturel de la star argentine. Invité à réagir sur ces images qui font le tour des réseaux sociaux et sur le fait qu’on dise que La Pulga a béni son fils dès la naissance, d’où son éclosion, Mounir Nasraoui a dans un premier temps plaisanté en affirmant le contraire de ce que les gens pensent. « Peut-être que c’est Lamine qui a béni Leo » avant d’ajouter que ces photos prises n’étaient « qu’une simple coïncidence de la vie ».

« Pour moi, Lamine est le meilleur en tout, pas seulement au football, mais aussi en amour, en personne et en tout. C’est un enfant et il a une bénédiction de Dieu, ce qui est très important et qu’il faut apprécier. » Sur les réseaux sociaux, les déclarations du géniteur de la nouvelle pépite du foot espagnol sont perçues différemment. Pendant que certains estiment qu’il ne fait que vanter les mérites de son fils et refuse de l’associer à Lionel Messi, d’autres estiment qu’il devrait surtout éviter de se montrer condescendant.

En tout cas, à chacun de tirer ses conclusions.

Commentaires

3 réponses à “Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal humilie Lionel Messi en Espagne !”

  1. Avatar de Gaylord James bond
    Gaylord James bond

    Bravo à Lamine et je pense que son père à vraiment raison d’affirmer que son fils est meilleur en tout car le petit ce défend très. Je peux aussi dire qu’il est béni de Dieu.

  2. Avatar de Kalumba
    Kalumba

    Bonjour tou les video tou

  3. Avatar de TM Diego
    TM Diego

    Lamine Yamal n’arrête d’impressionner tout le monde, c’est un adolescent qui n’a nullement besoin d’un accompagnement, c’est un esprit antique qui vit en lui ; celui de Georges Weya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *