Mourinho aurait recalé l’Olympique Lyonnais

Selon les dernières informations de ‘RMC Sports’, l’Olympique Lyonnais se serait mis en contact avec José Mourinho pour lui proposer le poste de Sylvinho.

L’Olympique Lyonnais cherche un entraîneur sérieux et renommé pour reprendre les rênes d’une équipe à la dérive après un derby perdu contre Saint-Étienne et une 14e place au classement de Ligue 1.

Avec Gérald Baticle en intérimaire, Jean-Michel Aulas cherche un entraîneur pour prendre le poste pour la suite, et a une liste importante de candidats à étudier.

Lire aussi
Après Jürgen Klopp, Mourinho se paie Solskjaer

Et selon les informations de ‘RMC Sports’, le président lyonnais aurait contacté José Mourinho ce mardi pour lui proposer ce challenge à Lyon. Cependant, le Portugais n’aurait pas accepté.

Le média cité affirme que l’ancien entraîneur de Manchester United se serait montré flatté mais qu’il espérait pouvoir retrouver bientôt un poste en Angleterre.

La piste la plus sérieuse pour le moment serait Laurent Blanc. L’ancien entraîneur parisien se rapproche de plus en plus de Lyon, et le média ‘RMC Sports’ affirme qu’une réunion pourrait bientôt avoir lieu entre le club et Blanc.

Lire aussi
Real Madrid : Entre Zidane et Mourinho, Sergio Ramos a choisi son camp
Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *