Connect with us

Football

Mourinho donne la date de son retour

Mourinho donne la date de son retour

Licencié par Manchester United en décembre dernier, José Mourinho prépare déjà son retour. « Quelque part où je vais encore gagner », dit-il.

Trois mois après son départ de Manchester United, José Mourinho est déjà prêt à rebondir. Licencié par le club anglais le 18 décembre dernier, le « Special One » prépare son retour sur un banc de touche et sait précisément ce qu’il veut. Et ce n’est pas la place de sélectionneur du Portugal. « C’est un poste est très particulier, confie-t-il à beIN Sports. Moi, j’aime le travail au quotidien, disputer plusieurs compétitions et jouer des matches. Je veux entraîner un club. »

« Ce que j’ai en tête, c’est que j’aimerais retrouver un club pour cet été, au mois de juin pour la pré-saison, ajoute-t-il. Je sais exactement ce que je ne veux pas. C’est pour ça que j’ai déjà refusé trois ou quatre offres, et je sais également ce que je veux. Pas le nom du club, mais la nature du travail, la dimension du poste. C’est ce que j’attends. » Encore faut-il qu’une opportunité de ce style se présente à l’intersaison, ce qui ne semble pas trop l’inquiéter.

Lire aussi
KIRALY-RONALDO, LE CHOC DES EXTRÊMES

Le manager portugais se voit bien « quelque part où [il va] encore gagner »: « Ça fait deux mois et demi que je n’ai plus de travail mais je me prépare déjà au prochain. Ce n’est pas comme si j’étais en vacances, ou que je m’ennuyais ou que je n’avais rien à faire. Quand on travaille dans le football au quotidien, […] on n’a pas forcément le temps de prendre soin de soi. Maintenant que j’ai ces mois pour le faire, je pense que je vais revenir mieux préparé. »

#beINMourinho
Quel avenir pour José Mourinho ?
Mourinho : « Quelque part où je vais encore gagner »
Sélectionneur du Portugal ?
« J’ai déjà refusé 3 ou 4 offres » pic.twitter.com/RS7prkSWf5— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 19 mars 2019

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *