PSX 20230307 124634
dans

Mourinho reconnaît son erreur et tacle Guardiola : «Pep ? Personne n’avait jamais vu ça»

Par

le


José Mourinho est connu comme un entraîneur parfois impulsif. Il ne se tait jamais quand il pense avoir raison. Face à des erreurs des hommes en noir, le Special One ne manque jamais de les critiquer. La semaine dernière il a même écopé d’une lourde sanction en Italie pour avoir «insulté» les arbitres après la défaite de la Roma face à Cremonese.

Cependant, Mourinho reconnaît qu’il fait partie d’un groupe d’entraîneurs qui critique les arbitres, et il assume. Mais le Portugais ne manque pas l’occasion d’envoyer une pique à Pep Guardiola. Pour lui, le technicien de Man City est d’un autre niveau, puisqu’il est probablement le seul qui critique même la désignation des arbitres.

«Jusqu’ici nous avions un tout petit groupe d’entraîneurs qui ne parlait jamais des arbitres. Ensuite, un groupe qui critique les arbitres quand ils font des erreurs, un groupe auquel j’appartiens. Avec les déclarations de Pep Guardiola, nous entrons dans une nouvelle ère, avec un nouveau groupe où il est tout seul, celui où on critique la désignation de l’arbitre. Personne n’avait jamais vu ça», a déclaré José Mourinho et relayé par besoccer.

«Guardiola est un entraîneur fantastique, mais il a gagné une Ligue des champions qui moi, m’aurait fait honte de remporte. Si je suis autant critiqué c’est de ma faute. J’ai mal habitué les gens. J’ai mis la barre trop haut en gagnant trop partout où je suis passé», a ajouté le Special One.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *