jose mourinho lors des best fifa football awards 2019 264424
dans

Mourinho se moque de la FIFA pour avoir décerné le prix du meilleur entraîneur à Klopp avant Flick

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, s’est moqué de l’instance dirigeante du football mondial, affirmant que la seule chance pour Hansi Flick de remporter le prix du meilleur entraîneur masculin de la FIFA à l’avenir est de savoir si le Bayern Munich trouve de nouvelles compétitions à gagner.

Au cours de l’année en revue, Flick a conduit le Bayern à un triplé en Bundesliga, DFB-Pokal et Ligue des champions.

Le club allemand a également soulevé la Super Coupe de l’UEFA et la Super Coupe de la DFL en 2020.

Cependant, Klopp de Liverpool a conservé le prix du meilleur entraîneur avant Flick, lors de la cérémonie de remise des prix annuelle de la FIFA, jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

Klopp a conduit Liverpool à un premier titre anglais de haut vol en 30 ans la saison dernière, mais a admis qu’il était choqué de le remporter.

Mourinho, dont les Spurs ont été perdus 2-1 contre Liverpool mercredi, a été interrogé sur la décision lors de la prévisualisation de l’affrontement des Spurs avec Leicester City.

Il a répondu: «Je pense que la seule chance pour Flick de gagner est que le Bayern trouve encore deux ou trois nouvelles compétitions pour le gagner.

«Alors peut-être que s’il remporte sept titres en une saison, peut-être qu’il remportera le prix, car je crois qu’il n’a remporté que la Ligue des champions, la Bundesliga, Pokal, la Super Coupe d’Europe, la Super Coupe d’Allemagne – il n’en a remporté que cinq et le plus grand de tous.

« Je pense donc que le pauvre Flick a la seule chance pour le Bayern d’essayer de trouver deux ou trois autres trophées pour voir s’il peut le gagner. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *