Moussa Ndiaye: “Le Barça ne se refuse pas

Advertisements

Le jeune défenseur sénégalais, Moussa Ndiaye, a affirmé qu’une offre du Barça ne se refuse pas.

Le meilleur joueur de la dernière CAN U20 vient de signer au Fc Barcelone, pour un contrat de trois ans. Âgé de 18 ans, il va d’abord rejoindre le Barça B.

Advertisements

Ce vendredi, le club a officialisé son arrivée, et c’est l’occasion pour le Lion de s’exprimer en exclusivité à Foot Sénégal.

Maintenant c’est fait. Mon agent a travaillé pour qu’on trouve ce qu’il y a de mieux pour moi et ma progression. Le Barça, c’est un club qu’on ne peut pas refuser. Je suis très heureux de rejoindre un club historique qui compte le meilleur joueur dans ses rangs”, a déclaré le joueur.

“Je sais qu’il va y avoir beaucoup de questions et d’attentes autour de moi mais je ne me mets la pression. Je vais tout faire pour montrer de quoi je suis capable avec le Barça B”.

Moussa Ndiaye a rejoint Moussa Wagué

Il y a Moussa Wague qui me conseille et je sais qu’il va m’aider à m’intégrer. Depuis l’officialisation, je reçois énormément de messages et je tiens à remercier tous ceux qui ont prié pour moi et qui m’encouragent. C’est une grande fierté, mais maintenant le plus difficile commence car dans des clubs de haut niveau comme le Barça, il faut être à la hauteur”, a-t-il dit.

Formé à Aspire Sénégal, ces belles prestations avec l’équipe du Sénégal U 20 notamment au mondial Polonais lui ont valu une bonne côte auprès de certains clubs, dont le Fc Barcelone. Il a une clause de libératoire de 100 millions d’euros. Le coût de l’opération est de 500 000 euros versés à Aspire.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire