ezgif.com gif maker 8
dans ,

Nagelsmann : « S’ils veulent me tuer, c’est une chose, mais ils s’attaquent à ma mère »

Par

le


L’entraineur allemand Julian Nagelsmann vit des jours compliqués. Le jeune technicien de 34 ans a déclaré qu’il subissait des menaces de mort après l’élimination du Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier.

« Je sais que je serai toujours critiqué de tous les côtés, c’est normal et je peux y faire face. Mais avec 450 menaces de mort sur Instagram, c’est moins facile », a confié Julian Nagelsmann en conférence de presse ce vendredi en marge de la réception de Arminia Bielefeld en Bundesliga. L’ancien coach du RB Leipzig a en effet expliqué être la cible de nombreux individus depuis l’élimination du club bavarois en C1 cette semaine (après un match nul 1-1 face à Villarreal).

« Si les gens veulent me tuer, c’est une chose, mais ils s’attaquent à ma propre mère qui ne s’intéresse même pas au football, a continué Nagelsmann dans des propos repris par L’Équipe. Je ne peux pas le comprendre. Aussitôt qu’ils éteignent la télévision, les gens oublient toute décence. Et ils pensent qu’ils ont raison, c’est ça le pire. Je n’en verrais pas le bout. J’en reçois après chaque match, quel que soit le vainqueur… », a conclu Julian Nagelsmann.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *