nani cristiano ronaldo portugal ungarn
dans

Nani révèle ce qu’il a dit à Cristiano Ronaldo après avoir ruiné l’un de ses plus grands buts

Par

le


Nani s’est excusé auprès de Cristiano Ronaldo même s’il pensait que son coéquipier était plus en colère contre l’arbitre après qu’un de ses plus grands buts n’ait même pas compté contre l’Espagne en 2010.

Capitaine de l’équipe nationale du Portugal, Ronaldo a renvoyé Gerard Pique à son prêt avec le Real Zaragoza avec le plus habile des côtelettes.

Il a ensuite pris une autre touche rapide pour garder le ballon loin de Xabi Alonso et a magnifiquement écopé le ballon sur Iker Casillas.

Ronaldo avait déjà commencé à rouler pour célébrer, mais juste au moment où le ballon était sur le point de tomber dans le fond du filet, Nani est venu de nulle part et l’a dirigé sur la ligne.

[totalpoll id= »794558″]

Nani a été (incorrectement) jugé hors-jeu et le but a donc été inscrit à la craie. CR7 était absolument furieux, jetant bel et bien ses jouets du landau et même jetant le brassard de son capitaine sur le gazon.

Et même si le Portugal a gagné 4-0, Nani a ressenti le besoin de s’excuser auprès de Ronaldo, qui n’était pas sur la feuille de match lors du match de derby ibérique.

Il a déclaré au podcast UTD: « Non, je pense qu’il était en colère contre l’arbitre! Tout le monde s’est trompé, il était en colère contre l’arbitre parce que le ballon était déjà dedans et ils ont pris une mauvaise décision.

« Imaginez si le ballon n’était pas dedans et puis je l’ai pris avant. Je n’étais pas hors-jeu, si vous voyez cette vidéo.

« Mais de toute évidence, je n’avais aucune intention de lui prendre le but. Je lui ai dit ‘Désolé’ à ce moment parce que c’était un beau but.

« Et pour moi, cet objectif existe toujours, il suffit de couper la partie où j’ai touché le ballon! Mais Dieu merci, il n’a pas besoin de cet objectif pour être qui il est et il a tellement d’objectifs à choisir et toujours profiter de son carrière, et les fans aussi.  »

Dans la même interview, Nani a révélé que Ronaldo était assez ouvert à l’idée de passer à un nouveau défi à la fin de la saison 2008/09 avec United – avant d’obtenir son transfert de rêve au Real Madrid.

« Nous restions à la fin de l’entraînement pour faire des compétitions et ils [Anderson et Ronaldo] étaient mes coéquipiers, tout le monde a les meilleurs amis ou certains avec lesquels ils se sentent plus à l’aise et ils étaient mon soutien », a ajouté Nani.

« Certains jours, [Ronaldo] nous disait ouvertement: » Je suis ici depuis six ou sept ans maintenant, je pense que cela me suffit.  » Il l’a dit plusieurs fois.

« Mais ça a toujours été: » Je verrai, je verrai, je verrai « mais nous n’avons jamais pensé que [le coup du Real Madrid] se passerait si vite. Après avoir remporté la ligue la deuxième année, il est parti, il a produit un grand nous avons donc été encore surpris. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *