« Naples est peut-être la bonne destination, mais c’est Victor Osimhen qui doit prendre la décision »

L’agent du jeune joueur nigérian, Victor Osimhen, a été invité à s’exprimer sur la situation actuelle de son client.

L’attaquant Lillois a fait parler de son talent dès sa première saison en Ligue 1 française. Grâce à ses performances, Victor Osimhen est convoité par les grands clubs européens, notamment le club italien de Naples. En effet, certaines rumeurs ont annoncé un accord entre Naples et Victor Osimhen. Ce que ce dernier n’a pas tardé à démentir.

L’agent du joueur de 21 ans, Osita Okoko estime que le club napolitain plaît énormément à Oshimen mais le dernier mot revient au joueur.

« Il y a eu beaucoup de spéculations médiatiques. Quelqu’un a déjà dit qu’il y avait un accord mais ce n’est pas vrai. Il y a eu des réunions et des vidéoconférences, mais pour l’instant Osimhen n’a conclu aucun accord ni avec Napoli ni avec d’autres clubs. Naples est une ville fantastique et Napoli est une équipe très forte, c’est un super club et je suis très heureux quand je sais que Victor est approché par Napoli. Pour l’instant, il n’y a toujours pas d’accord mais il n’a pas de préférences, l’important est qu’il puisse jouer et s’amuser. Il est heureux d’entendre Napoli comme sa prochaine équipe potentielle. De ce que je sais, Napoli lui a fait cette promesse de continuité et c’est évidemment un point important car nous ne voulons pas répéter les mauvaises expériences du passé. Les fans de Napoli sont fantastiques, le stade est magnifique. On ne peut que bien parler de Naples et de son équipe. Je pense que Napoli est un projet extrêmement intéressant, la négociation est en cours (…). Naples est peut-être la bonne destination, mais c’est Victor qui doit prendre la décision ». a assuré Osita Okoko, représentant de Victor Osimhen, à Radio Marte dans des propos rapportés par Le Petit Lillois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *