ghoulam
dans

Naples: Faouzi Ghoulam pourrait voir son contrat être résilié par le club

Par

le


Malgré la saison qui est à l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement, plusieurs clubs travaillent déjà sur la prochaine saison. C’est le cas de Naples en Serie A. le club entreprend une restructuration qui passe un renouvellement de son effectif. Et parmi les joueurs qui sont sur le départ, il y Faouzi Ghoulam.
D’après les informations du média italien Cronache di Napoli, les responsables du club pensent se séparer de l’international algérien. L’option envisagée serait une résiliation de contrat à l’amiable. Pourtant, Faouzi Ghoulam avait réussi ses débuts avec le club transalpin. Mais des blessures récurrentes ont eu raison de lui. Après une longue absence, il n’est plus jamais parvenu à retrouver sa place dans l’effectif.
Fouzi Ghoulam pourrait donc rebondir ou se relancer ailleurs. La direction du club avec cette résiliation de contrat à l’amiable ferait une economie de trois millions d’euros. Toujours selon le média Cronache di Napoli, cette somme pourrait être redirigée su le marché des transferts, lors de la fenêtre estivale.
L’ancien stéphanois quitterait ainsi le club pour une destination qui jusque là ne se profile pas à l’horizon. Certaines rumeurs parlent d’un retour en France, alors que d’autres l’envoient en Bundesliga. Mais il pourrait toutefois rester en Italie et se mettre au service d’un autre club. La trêve forcée du coronavirus lui ferait un grand bien, afin qu’il récupère amplement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *