koulibaly 1
dans

Naples: Koulibaly enfin apte à rejouer

Par

le


Blessé aux ischio-jambiers contre Parme, il aura fallu huit semaines à l’international algérien pour se remettre de sa blessure. L’international sénégalais avait dû laisser ses coéquipiers. En cette fin de semaine, il a reçu l’aval des médecins du club pour retourner à la compétition. Indéboulonnable dans l’axe de la défense des napolis, il sera sûrement dans le onze de départ de son équipe ce dimanche face à Lecce.

« Demain, Koulibaly jouera dès la première minute, c’est sûr, sauf s’il y a des problèmes ce soir », a laissé entendre, son entraineur Gennaro Gattuso. C’était à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Le club a d’ailleurs relayé les propos de l’entraineur sur son compte twitter. Une manière de rassurer les supporters du club qui s’impatientaient déjà.

Une excellente nouvelle pour Kalidou Koulibaly qui avait piaffé d’impatience sur le banc, lord de la journée écoulée face à la Sampdoria de Gênes. En attendant de disputer cette 23e journée, les napolis comptent 30 points et sont 11e au classement. Une position qui est bien loin des standards du club, habitué à jouer les premiers rôles du championnat

Pas de duel à distance cette saison, avec la Juventus de Turin. Courtisé par des cadors européens, ne pas jouer la ligue des champions pourrait tenter le sénégalais à voir ailleurs. Mais pour cela, il faut convaincre les dirigeants de Naples. Il est sous contrat jusqu’en 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *