Naples : L’incroyable hécatombe de blessés à quelques jours du début de saison

20230805 155239 1

Naples continue d’enregistrer des blessés durant sa présaison et quelques semaines de la reprise du championnat d’Italie.

Les joueurs de Naples continue de tomber comme des mouches à quelques jours de la reprise de la Serie A italienne. Les Partenopei ont connu une période de préparation de pré-saison difficile avec une série de blessure.

Zambo Anguissa est la dernière en date, mais au moins les tests ont montré qu’il s’agissait d’une souche du muscle soléaire plutôt que d’une lésion ou d’une déchirure.

20230805 160135

Une déclaration officielle prévient toujours que son état sera évalué au cours des prochaines semaines, il manquera donc le début de la saison.

« Première phase d’activation et de travail technique en groupe, puis travail tactique avec et sans gabarits. Gollini ne s’est pas entraîné en raison d’un état grippal. Anguissa ne s’est pas entraîné en raison d’une tension musculaire à la jambe droite. Kvaratskhelia, Saco et Osimhen ont fait le travail personnalisé dans le gymnase. Personnalisé sur le terrain pour Olivera. Enfin, piscine pour Mario Rui, Zedadka et Gaetano », a déclaré le club à travers un communiqué.

Lire aussi  Affaire Osimhen: Naples vire son responsable des médias sociaux

Victor Osimhen est également absent avec un problème musculaire, tandis que Kvicha Kvaratskhelia a subi un coup au genou. Giovanni Simeone et Mario Rui ont également récemment reçu un diagnostic de problèmes musculaires et Gianluca Gaetano s’est fracturé le métatarse du pied.

Naples, un titre à défendre malgré les blessés

Le 19 août prochain, Naples démarre sa saison avec un effectif qui ne sera donc pas au complet. Sans ses cadres, Rudi Garcia a tenter de débuter sur une bonne note et envoyé un message aux autres équipes italiennes. Les Gli Azzuri recevront lors de première journée Frosinone. Mais avant cela, Rudi Garcia et ses joueurs disputeront deux rencontres de présaison. Une première contre Augsbourg et la deuxième contre Apollon Limassol.

Un véritable casse-tête annoncé pour Rudi Garcia pour ses débuts avec sa nouvelle équipe.

Laisser un commentaire