On l’a rarement vu dans un tel état. Victor Osimhen s’emporte complètement contre son entraîneur Rudi Garcia après avoir été remplacé face à Bologne.
Naples est tenu en échec par Bologne ce dimanche en Serie A (0-0). Le champion d’Italie continue de marcher au ralenti en ce début de saison. Au cours de la rencontre, Victor Osimhen a trouvé le poteau dès la 5e minute. Il a également manqué un penalty en seconde période (72e).
Rudi Garcia décidait alors en fin de partie de donner du temps de jeu à Giovanni Simeone, le fils de l’entraîneur de l’Atlético de Madrid. Au moment de sa sortie, Victor Osimhen n’a pas hésité à montrer son mécontentement à Rudi Garcia, effectuant des gestes en sa direction.
Une séquence qui fera beaucoup parler en Italie demain lundi.
Laisser un commentaire