Naples : « Si Maguire vaut 93 M€ alors Koulibaly en vaut 250 »

Le mercato est désormais clos en Premier League. Comme d’habitude, les écuries de sa Majesté n’ont pas lésiné sur les moyens pour renforcer leur troupe. Si certaines équipes comme Chelsea ou encore Liverpool ont connu une très faible activité durant ce mercato, d’autres ont casqué des montants exorbitants voire records. C’est le cas des deux Manchester qui n’ont pas failli à leur réputation d’équipes dépensières. Mieux, les Reds Devils ont mis la main sur Maguire contre un chèque de 93 M€, soit le montant le plus élevé pour un défenseur. Une somme qui a provoqué les moqueries de De Laurentiis qui estime Koulibaly encore plus cher. Selon lui, Koulibaly vaut à peu près le triple du prix de l’Anglais.

Koulibaly en vaut le triple

Longtemps associé à Manchester United et au PSG, le roc sénégalais Kalidou Koulibaly est toujours un joueur du Napoli. Il faut dire que son président fixe la barre haute pour son prix. Il s’est d’ailleurs amusé à faire une comparaison entre les deux, non sans adresser un tacle aux mancuniens.

kk

 

« Kalidou Koulibaly, lui, a une clause à 150 millions d’euros. Donc il vaut 150 millions d’euros. Vous savez, en Angleterre, ils peuvent dépenser 93 millions d’euros pour un joueur pour qui je paierais au maximum entre 25 et 30 millions d’euros. Alors si Maguire coûte 93 millions d’euros, combien coûte Koulibaly? Il vaut 250 millions d’euros si Maguire vaut 93 millions. C’est ce que je pense » estime De Laurentiis.

 

 

Laisser un commentaire