« Napoli est la bonne équipe pour lui », une légende soutient le choix d’Osimhen

La légende du football nigérian, Emmanuel Amunike a affirmé que Naples est la bonne équipe pour Victor Osimhen.

Dans une interview accordée à la Gazzetta, l’ancien attaquant des Super Eagles (dont on se souvient de son grand match contre l’Italie à la Coupe du monde 1994) s’est livré sur les performances de l’ancien attaquant lillois.

« Il a une mentalité gagnante » 

«Il était à la Coupe du monde des moins de 17 ans au Chili en 2015: j’ai tout de suite compris qu’il pouvait être un joueur qui pouvait être au plus haut niveau. Il y a un trait que j’aime le plus chez lui: la mentalité. À tout moment, il était clair qu’il voulait gagner et atteindre ses objectifs. Tous les footballeurs ne l’ont pas. Je l’ai vu jouer pour Naples lors de ces premiers matchs et je pense qu’ils ont tous deux fait le bon choix. Mais Victor montre plus, pas seulement une mentalité gagnante. Il combine une grande technique. D’un point de vue tactique, il s’est beaucoup amélioré, grâce à la mentalité dont je parlais. Et puis j’ai vu qu’il était déjà très proche de ses coéquipiers et cela l’aidera à grandir».

“Naples est la bonne équipe pour lui” 

«Parmi les jeunes, c’était le meilleur cliché. Et je pense qu’il a fait le bon choix: Napoli est la bonne équipe pour lui. Et aussi Napoli a fait beaucoup car ils ont acheté un attaquant de qualité.»

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *