Nasser Al-Khelaïfi encense Cristiano Ronaldo, l’Italie y voit un signe qui ne trompe pas

Parti se réfugier au Portugal au début du confinement général en Italie, Cristiano Ronaldo a fait son retour en Italie il y a quelques semaines. Et après avoir passé sa quarantaine comme le veut la procédure, le lusitanien a également fait son retour à l’entraînement des Bianconeri.

Cependant, si le Portugais fait la Une des journaux italiens ce n’est pas tant pour son retour attendu à Turin, mais en raison des propos élogieux du président du PSG, Nasser Al-Kheilaïfi. Dans un entretien à France Footall, le patron du club de la capitale française n’a pas caché son admiration pour le quintuple ballon d’or. «J’admire cette volonté implacable qu’il a, il est un grand exemple pour tous les sportifs en devenir.»

Suffisant évidemment pour que la presse italienne remette sur le tapis un éventuel intérêt du PSG pour l’ancien madrilène. Pour un des plus grands journaux du pays la Gazetta, «Nasser fait la cour à CR7». Même son de cloche pour Quotidiano Sportivo qui affirme que le patron de BeIn Media drague ouvertement l’attaquant de la Vieille Dame. Des éloges et ça envoie déjà Cristiano Ronaldo au PSG !

Lire aussi
Sadio Mané considèré comme un modèle dans son pays

 

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *