Newcastle : Rio Ferdinand désigne les recrues idéales à aller chercher

Advertisements

Newcastle fait décidément de plus en plus les choux gras de l’actualité depuis son rachat par le Royaume d’Arabie saoudite. Cette fois-ci, s’est Rio Ferdinand qui s’y colle en proposant des options intéressantes au club nouvellement très très riche.

Advertisements

L’ancien défenseur de Manchester United s’est transformé en un véritable conseiller en recrutement pour Newcastle. L’Anglais a affirmé :

« j’essaierais de faire deux ou trois recrutements fous, énormes, que je pense pouvoir obtenir. Je m’intéresserais à des gens comme Raheem Sterling. Raheem Sterling ne joue pas régulièrement, je lui poserais la question. J’irais demander à Declan Rice : «Qu’est-ce qui se passe ?» Ces deux-là seraient les deux premiers sur ma liste, et je ferais tout pour aller les chercher. Et puis j’essaierais d’avoir des gens comme Jesse Lingard, qui est dans et autour de l’équipe de Man United. C’est irréaliste tant que vous ne posez pas la question. »

L’ex-international des Three Lions a également proposé aux Noirs et blancs d’aller certains les talents aux quatre coins du monde. « Et puis je voudrais dénicher de jeunes talents du monde entier qui pourraient se mélanger et se fondre dans l’ensemble. Vous savez qui j’irais chercher maintenant ? Je deviendrais fou pour les jeunes talents anglais. Les meilleurs jeunes talents anglais. Max Aarons, l’arrière droit de Norwich, joueur de moins de 21 ans. Conor Gallagher, directement là-dedans. Ce sont deux noms qui sont aujourd’hui de jeunes joueurs qui pourraient venir à Newcastle. Newcastle est un club anglais, je veux un jeune noyau de joueurs anglais. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire