resize 8
dans

Neymar 7é, Carlos 3é… les 10 joueurs les plus surestimés de tous les temps ont été classés

Par

le


Le légendaire brésilien Pelé a été nommé le footballeur le plus surestimé de tous les temps devant David Ginola, a révélé Football365. Découvrez les joueurs les plus surestimés.

Pelé est largement considéré par de nombreux fans comme l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps aux côtés de Diego Maradona, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

les 10 joueurs les plus surestimés de tous les temps ont été classés

Mais à cette occasion, Football365 a nommé l’ancienne star de Santos, âgée de 79 ans, en tête de sa liste surfaite.

La publication a souligné que Pelé n’était pas «  le meilleur joueur du Brésil aux Coupes du monde 1958 ou 1970, a été blessé pendant la majeure partie de la victoire de 1962 et a inutilement complété ses statistiques par ailleurs époustouflantes avec des matchs amicaux non officiels et autres.  »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Matt Stead de Football365 a poursuivi en suggérant que Heleno de Freitas et Garrincha étaient «  potentiellement aussi bons mais prouvent tous les deux que Pelé était également un bénéficiaire des circonstances  ».

Le légendaire Brésilien Roberto Carlos, qui est souvent considéré comme l’un des meilleurs arrières latéraux de tous les temps, fait également partie du top 10 controversé.

les 10 joueurs les plus surestimés de tous les temps ont été classés

Stead a déclaré que les fans pourraient facilement trouver des vidéos de compilation montrant à quel point l’ancienne star du Real Madrid, âgée de 47 ans, était efficace avec ses « courses à couper le souffle et ses tirs à la physique  ».

Mais la publication suggère qu’il y a «peu de preuves que le Brésilien ait jamais vraiment pris la peine de se défendre».

Paul Scholes, qui est souvent considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League de tous les temps, s’est classé huitième de façon choquante dans le classement.

Football365 a qualifié la légende de Manchester United de 45 ans de joueur «phénoménal» et a déclaré que «seul un imbécile pourrait argumenter [contre] cela».

Alors que Stead affirmait que Scholes était sous-estimé par ceux qui ne faisaient pas partie de la sphère United dans sa carrière, il a insisté sur le fait que l’ancien milieu de terrain des Red Devils était devenu «  surestimé par le reste à la retraite  ».

Voici les 10 joueurs les plus surestimés de Football365 de tous les temps.

PosJoueurs
1.Pelé
2.David Ginola
3.Roberto Carlos
4.Claude Makelele
5.Georgi Kinkladze
6.Philippe Coutinho
7.Neymar
8.Paul Scholes
9.Hidetoshi Nakata
10.Hulk
Voici la liste complète

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *