Neymar Bresil
dans

Neymar cite les deux seuls joueurs non Brésiliens qu’il adorait regarder sur YouTube

Par

le


Quand on a demandé à Karim Benzema de désigner ses meilleurs dribbleurs du monde, il n’a cité qu’un seul nom : « Neymar, je m’arrête là »! Cela montre déjà le footballeur exceptionnel qu’est le numéro 10 du Paris Saint-Germain. Deuxième meilleur buteur de l’histoire du Brésil, Neymar est né pour humilier. C’est un footballeur fantasque qu’on voit rarement. Pour lui, ce sport est avant tout un spectacle et il donne du sourire à tous les fans du foot. Mais Neymar a dû travailler, copier les meilleurs pour devenir aujourd’hui le footballeur élégant balle au pied.

Dans une interview accordée à DAZN, Neymar a avoué qu’il regardait les vidéos de certaines stars sur Youtube. Il aime particulièrement les Brésiliens les plus techniques, mais aussi un Argentin et un Portugais. Grâce à YouTube, Ney a pu s’amuser à regarder des joueurs comme Ronaldinho, Robinho, Ronaldo Nazário, Kaká, Messi et Cristiano Ronaldo.

«J’aimais regarder des vidéos de joueurs, j’adorais aller sur YouTube et regarder les vidéos. J’ai toujours regardé les Brésiliens, Messi et Cristiano aussi. Je regardais toujours des vidéos d’eux parce que ce sont des joueurs qui sont des idoles pour moi. Et je voulais être comme eux, jouer avec eux. Les Brésiliens ? Ronnie (Ronaldinho), Ronaldo, Robinho, il y en a trop… Kaka aussi. Il y en a beaucoup», a conclu Neymar.

imago0022478338h

Beaucoup l’oublient, mais Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étaient déjà lauréats du Ballon d’Or quand Neymar faisait à peine ses premiers pas dans l’équipe première du Santos. Pendant plusieurs années, le magicien brésilien a observé de loin les exploits que le génie argentin et la machine portugaise réalisaient au plus haut niveau. C’est sans doute à ce moment-là qu’il a commencé à les suivre comme des idoles et des sources d’inspiration.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *