Au cours d’une interview avec un média brésilien, Neymar a révélé le nom du joueur qui, pour lui, demeure le roi ultime et ce n’est ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi.
Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde. Malgré son passage en Arabie Saoudite et sa nouvelle aventure loin des projecteurs européens, personne ne doute de son football. L’un de ces élus qui ont été appelés à « s’asseoir » à la table de Messi et Cristiano. Pour beaucoup, Neymar a raté l’opportunité de devenir l’un des meilleurs joueurs du monde, qui sait, peut-être de l’histoire. Le prince qui ne voulait pas être roi. Une théorie qui s’est répandue comme une traînée de poudre depuis sa signature au PSG et sur laquelle le YouTubeur ‘The Grefg’ a interrogé le Brésilien.
« Ce n’est pas que je ne voulais pas être roi, c’est que pour moi il n’y a qu’un seul roi et c’est Pelé. Beaucoup de choses se sont passées, j’ai eu beaucoup de blessures qui m’ont coûté cher dans ma carrière et bon, Dieu l’a voulu ainsi. Je n’ai aucune raison d’être triste, au contraire.« , explique Neymar avant de poursuivre : « Je suis très heureux de mon histoire et de ma vie. J’ai réalisé presque tout ce dont j’avais rêvé, et j’ai même réussi des choses dont je n’avais jamais rêvé. Je suis très reconnaissant à Dieu d’avoir changé ma vie, celle de ma famille et de mes amis. C’est la chose la plus importante pour moi ».
Laisser un commentaire