Il y a de l’eau dans le gaz entre Kylian Mbappé et Neymar Junior. C’est ce que semble confirmer le célèbre animateur français Cyril Hanouna, qui a lâché une terrible révélation sur le joueur brésilien. L’affaire fait grand bruit depuis quelques heures.
Depuis son départ du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’est pas du tout épargné par des attaques. En dessous de ses rendements habituels, l’attaquant de 25 ans n’arrive pas encore à faire taire les critiques depuis l’Euro 2024. Nouveau joueur du Real Madrid, il s’est retourné contre son ancien club pour des problèmes d’argent, une situation qui complique sans doute son intégration en Espagne puisqu’il n’est pas épargné par des critiques acerbes. Quand on sait qu’il est très présent sur les réseaux sociaux, Mbappé lit sans doute ce qui se dit sur lui.
Neymar plombe Mbappé chez les Brésiliens
Et si ces informations le perturbent réellement dans son intégration au Real Madrid, ce qui vient de tomber n’arrange rien. En effet, sur Eurosport, Cyril Hanouna, ancien animateur de la célèbre émission TPMP (Touche pas à mon poste), a révélé une grosse information. À en croire l’homme de médias français, Neymar Junior, ancien coéquipier du capitaine de France au PSG, aurait lancé des initiatives pour prévenir ses compatriotes du Real Madrid de ce qui les attend.
« Neymar a fait un papier concernant Mbappé aux Brésiliens du Real Madrid, expliquant que c’était catastrophique de jouer avec lui. Que c’était un enfer », a expliqué le présentateur dans son émission sur Europe 1. L’information fait l’objet de vives réactions depuis quelques instants en France. Quand on sait que la relation n’est pas au beau fixe entre les anciennes superstars du Paris Saint-Germain, l’initiative de Neymar, si elle est vraie, représente un gros coup de sabot dans le dos du joueur français.
Ancelotti reste attentif
Il faut le dire, le joueur d’Al-Hilal reste très proche des Brésiliens du Real Madrid. Considéré comme une idole au Brésil, Neymar est d’ailleurs l’un des joueurs préférés de Vinicius Junior et Rodrygo. Malgré tout, tout semble se passer correctement entre les cracks brésiliens de Madrid et leur nouveau coéquipier, qui a planté un doublé lors de la dernière journée de Liga avant la trêve internationale. Quoi qu’on dise, la sortie de Cyril Hanouna ce samedi va retentir du côté de Madrid où les journalistes ne ratent rien de l’actualité concernant le capitaine des Bleus.
En conférence de presse avant le déplacement sur le terrain de la Real Sociedad ce samedi pour y jouer la cinquième journée de Liga, Carlo Ancelotti a indiqué qu’il suit de très près la situation entre ses attaquants. Interrogé sur un quelconque problème de jalousie dans son vestiaire, l’expérimenté entraîneur italien s’est montré très clair : « S’il y en a (de la jalousie), je le détecterai. Dans le vestiaire, l’ambiance est très bonne et très saine. Il y a des joueurs qui vont avoir plus de responsabilités, comme Vinicius, Rodrygo, les jeunes, qui ne sont pas si jeunes… »
En somme, la bombe de Neymar ne fait pas effet. Reste à savoir si les choses resteront ainsi dans les prochaines semaines, prochains mois. Mais comme l’a révélé Cristiano Ronaldo il y a quelques jours, le Real Madrid n’a rien à voir avec le Paris Saint-Germain et donc avec le changement d’administration et la façon de faire des Madrilènes, tout devrait bien se passer entre les Brésiliens et la star française, qui fait couler beaucoup d’encre.
Laisser un commentaire