Neymar établit un nouveau record avec le PSG

Ce mercredi en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’attaquant parisien Neymar s’était encore illustré. La star du PSG a même établi un nouveau record dans sa magnifique carrière.

C’est fait , après trois années consécutives d’échec ( FC Barcelone, Réal Madrid et Manchester United), le PSG va bien jouer depuis 2016 les quarts de finale de la compétitions. Si Mbappé n’était pas titulaire, Neymar lui était attendu et le brésilien a su répondre avec de la manière.

Avec son nouveau but face à Burkki à la 28ème minute de jeu, Le Brésilien est impliqué sur 28 buts lors de ses 20 matches disputés cette saison (18 buts et 10 passes décisives). Plus que ça, Neymar a aussi franchi la barre symbolique des 400 buts dans sa carrière professionnelle : 138 buts à Santos, 114 à Barcelone, 61 buts avec la Seleção, 18 buts en sélections U17, U20 et Olympiques, et 69 buts à Paris.

Une sacrée performance pour l’ancien joueur de Santos qui a été pourtant très critiqué ses dernières. Il a répondu par ce faire à ses détracteurs sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *