« Neymar ? Je suis sûr qu’il retournera au FC Barcelone »

L’affaire Neymar, même après mercato, continue de faire la Une de certains journaux. Cette fois-ci, c’est Dani Alves, ami proche du joueur, qui en parle.

Le latéral brésilien de Sao Paulo n’en démord pas pour ce qui est de l’avenir de Neymar Jr. Dani Alves a connu l’attaquant brésilien lors de son passage au FC barcelone et l’a croisé à nouveau, en Francve, avec le PSG.

Alves veut Neymar au Barça

Interrogé sur l’avenir du joueur formé à Santos, Dani Alves a été sans détours. Pourtant ancien de la maison parisienne, il ne voit pas Neymar y continuer l’aventure. Mieux, il pense même que le bonheur de ce dernier ne réside qu’en Catalogne.

« Concernant Neymar, je continue de penser que son bonheur se trouve à Barcelone. Je crois qu’il trouvera son bonheur en prolongeant le succès qu’il a connu là-bas il y a quelques années. Quand vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner à cet endroit où vous étiez heureux, et je pense que c’est ce qu’il a essayé de faire », a-t-il avancé.

Avant d’ajouter : « « je suis sûr que si dans le futur il souhaite y retourner, il y retournera ».  Comme pour dire que le Brésilien a son destin en main. Il est vrai que Neymar est de retour à Barcelone, depuis ce jeudi, mais c’est pour régler ses comptes avec le Barça.

Neymar à Barcelone

Le procès entre le FC Barcelona et Neymar aura lieu, ce vendredi, à Barcelone. Comme prévu, les choses  se décanteront devant le juge après que les parties ne sont pas parvenues à un accord préalable.

On ne s’attend pas non plus à un accord in extremis dans les heures à venir. Après deux reports, le Barça et l’attaquant du PSG doivent régler leur différend pour une double demande liée à la prime à la signature. Celle-ci inclut le contrat de l’international brésilien après la dernière prolongation de son contrat dans le club catalan en 2016.

En effet, le joueur est arrivé jeudi après-midi à Barcelone pour assister au procès prévu demain vendredi. Le procès se tiendra dans la ville de la justice à Barcelone à partir de 9h45. Les deux parties se sont plaintes à la justice à la suite du départ de Neymar au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *