template 2023 09 03T194052.743
dans

Neymar rejoint Messi en taclant le PSG, Robert Pirès réduit à néant ces derniers avec un mot très « FORT »

Par

le


L’ancienne gloire de l’Équipe de France de football, Robert Pirès, vient de réagir aux nouveaux propos de Neymar qui s’est de nouveau plaint du traitement reçu au PSG avec Lionel Messi. Et pour qualifier la sortie de l’ailier brésilien désormais parti en Arabie Saoudite, l’ancienne star des Bleus et des Gunners d’Arsenal n’y est pas passé par quatre chemins.

L’histoire d’amour entre le Paris Saint-Germain et les Sud-Américains Neymar et Messi s’est très mal conclue. Accueillis en stars planétaires en 2017 pour le Brésilien et en 2021 pour l’Argentin, c’est par la petite porte que les deux anciennes stars du Barça sont parties cet été. Après La Pulga argentine qui a pointé son passage “compliqué” en France après avoir annoncé son départ en juin dernier, c’est au tour de l’ailier brésilien de pointer sérieusement le traitement reçu ces derniers mois en France. Cependant, l’interview de Neymar qui affirme que lui et Lionel Messi ont “vécu un enfer au PSG” n’est pas du goût de Robert Pirès.

« Des pleureuses« , les déclarations de Neymar selon Pirès

Sur les antennes de Canal + ce dimanche, le joueur qui a porté les couleurs de l’Équipe de France à 74 reprises entre 1996 et 2004 (14 buts) pointe clairement le fait que les deux vedettes sud-américaines se plaignent de manière excessive sur leur passage en France. En un mot sec, Robert Pirès a énoncé clairement ce que pense Neymar à son propos et celui de Messi pour accabler le PSG.

J’appelle ça des pleureuses. À un moment donné, il faut être un joueur professionnel et supporter la pression. Parfois, quand tu es bon, tu es content de recevoir des éloges, et quand tu n’es pas bon… Ça fait partie du jeu. On a tous été critiqués, moi le premier quand j’étais arrivé à Arsenal. On disait ‘c’est qui lui, il est là pour remplacer Overmars, il est nul’, je n’ai rien dit. J’ai continué à travailler et ça a payé”, déclarait l’ancien d’Arsenal (2000-2006, 284 matchs pour 84 buts).

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas c’est sûr, les Parisiens ont laissé une marque indélébile dans les carrières de Messi et Neymar qui ne cesseront jamais de s’en rappeler.

Commentaires

Une réponse à “Neymar rejoint Messi en taclant le PSG, Robert Pirès réduit à néant ces derniers avec un mot très « FORT »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *